Abrasif 400 : le retour, et la fin !

Publié le par Sophie


cooltext518898185.png

 

  Samedi 11 juin 2011

 

 

C'est bon, le 400 est fini ! après une séance, il ne me reste que 4-5 petites piqûres, et je peux passer à l'abrasif 600 mardi !

Ces rayures m'ont fait perdre du temps, mais maintenant je recommence à aller de l'avant !

 

 

 

cooltext518323115

cooltext518323494.png

 

Publié dans Miroir du télescope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ê
<br /> <br /> Bonsoir, éclipse de lune totale aujourd'hui, de 22 heures jusque minuit.<br /> <br /> <br /> A voir absolument.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir ! En effet, j'ai un article en prévision publié la semaine dernière ! (je vais l'avancer au 13, il sera plus visible). En effet, à ne pas manquer, même si la<br /> météo en région parisienne n'a pas l'air de cet avis pour le moment ! On espère que cela va se découvrir d'ici 22h !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et profitez bien du spectacle !<br /> <br /> <br /> <br />